Un jour. Un texte.

Embellir le quotidien, c'est juste prendre le temps de l'écrire.
"Le vrai écrivain n'est pas celui qui raconte des histoires mais celui qui se raconte dans l'histoire. La sienne et celle, plus vaste, du monde dans lequel il vit." - Philippe Roth.


12 juin 2010

Hors-sujet. Ou litanie d'un pauv'clodo - du côté d'chez Rika.

Elle a pas voulu d’moi Ginette cette salope quelle salope. Elle est grosse la québécoise, allez voir sur internet vous verrez que c’est Rika la plus belle. Elle, elle est moche. Et grosse. Les femmes, ça m’énerve les femmes.
Madame, vous êtes lesbienne ?
Oh c’est juste une question… philosophique !
Maintenant les femmes sont toutes lesbiennes. J’en ai marre des femmes. Ou sinon vous êtes bi. Moi j’préfère les garçons.

Oh les beaux garçons !

Ils sont beaux ces garçons. Les surfeurs. Ils sont passés maintenant vous pouvez repartir.

C’est le raid israélien.
Ils sont plus en pantalon ils ont des pyjamas. Ils sont plus en pantalon ils ont des pyjamas. Ils sont plus en pantalon ils ont des pyjamas. Ils en parlent partout. Paris Match.
Et vous avez vu Sarkozy ? Et y’a Fillon aussi.

Oh arrêtez j’aime pas la violence.

Tu m’as dépouillé toi ! Saint Bernard ! Non j’suis pas un menteur. Je t’encule moi ! Heureusement que tu t’es pas fait enculer. En ce moment je t’offense.

Bon, j’vais voir ailleurs moi. Peut-être du côté d’chez Rika.